Hockey Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey Simulation

Ligue de simulation de Hockey SaYaBec!!!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Scott Niedermayer (Vrai LNH)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bob (ADMIN)

Bob (ADMIN)


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Scott Niedermayer (Vrai LNH) Empty
MessageSujet: Scott Niedermayer (Vrai LNH)   Scott Niedermayer (Vrai LNH) EmptyJeu 21 Juin - 20:13

Pensez-vous que le défenseur étoile des Ducks Anaheim Scott Niedermayer va accrocher ses patins cette année ???

- OUI

- NON

- Je ne suis pas sur

Répondez en grand nombre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob (ADMIN)

Bob (ADMIN)


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Scott Niedermayer (Vrai LNH) Empty
MessageSujet: Moi   Scott Niedermayer (Vrai LNH) EmptyJeu 21 Juin - 20:20

Moi ma reponse est :

1- Ça serait une belle fin de carrière pour Niedermayer :
GAGNER LA COUPE STANLEY AVEC SON FRÈRE ROB

2- Mais j'aimerais qu'il reste dans la ligue national parce-qu'il est trop fort ce défenseur c'est pas pour rien que c'est le meilleur défenseur de ligue !!!

Mais toute joueur doit accrocher ses patins un jour !!! Sad


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VéRo

VéRo


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : SaYaBeC CiTy!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Scott Niedermayer (Vrai LNH) Empty
MessageSujet: Re: Scott Niedermayer (Vrai LNH)   Scott Niedermayer (Vrai LNH) EmptyJeu 21 Juin - 21:56

Hmm personellement j'en ai aucune idée mais comme tu l'as dit gagné la coupe stanley avec son frère y pouvais pas espérer mieu. Pis à l'âge qu'il a je crois pas qu'il puisse encore gagné la coupe. Mais il l'a déja gagné plus d'une fois donc c'est un joueur accomplie. Je crois qui mérite bin d'être en congé tongue Par contre sa serait le fun de le voir coacher ou tss quelque chose comme sa. Sa ne doit pas être évident pour un joueur aussi talentueux de tout lacher du jour au lendemain!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob (ADMIN)

Bob (ADMIN)


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Scott Niedermayer (Vrai LNH) Empty
MessageSujet: ouin   Scott Niedermayer (Vrai LNH) EmptyJeu 21 Juin - 22:16

c vrai ce que tu dit !!! Il pourrait être directeur-adjoint pour un an car Carlyle en a pour un an encore !! Laughing Ensuite DIRECTEUR GÉNÉRAL des DUCKS ça serait trop fort Cool
Revenir en haut Aller en bas
VéRo

VéRo


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : SaYaBeC CiTy!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Scott Niedermayer (Vrai LNH) Empty
MessageSujet: Re: Scott Niedermayer (Vrai LNH)   Scott Niedermayer (Vrai LNH) EmptyJeu 21 Juin - 22:24

Sa serait trop drole les 2 frères Niedermayer qui dirige l'équipe des Ducks tongue On cé jamais!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
devilmaster




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2007

Scott Niedermayer (Vrai LNH) Empty
MessageSujet: tedt   Scott Niedermayer (Vrai LNH) EmptyVen 22 Juin - 13:47

dapreas moi y va rester au moin 2 autre anné
Revenir en haut Aller en bas
alou

alou


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : ste-irène beach =0P
Date d'inscription : 09/06/2007

Scott Niedermayer (Vrai LNH) Empty
MessageSujet: Re: Scott Niedermayer (Vrai LNH)   Scott Niedermayer (Vrai LNH) EmptyVen 22 Juin - 14:08

humMm...moi jcrois ki va arrêter...comme Bob (ADMIN) l'a dit, tout bon joueur doit accrocher ses patins un jour!en plus, je crois vraiment ke sa serais une belle fin de carriere pour lui.il ne peut pas rêver mieux!!!heyhey!!!et meme si moi aussi jaimerais le revoir sur la glace lannée prochaine, je ne crois pas que sa arrivera.il se fait vieux et il est temps pour lui de prendre sa retraite.

mais cest vrai ke sa serait nice de le voir a la tete des ducks avec son frere!!! afro lol!
on sais jamais!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al1sss.skyblog.com
Philadelphie




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2007

Scott Niedermayer (Vrai LNH) Empty
MessageSujet: Re: Scott Niedermayer (Vrai LNH)   Scott Niedermayer (Vrai LNH) EmptyLun 25 Juin - 19:28

quil arrete avec un fin de carrier du tonnere pis sa donne de la chance au autre team Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Niedermayer (Vrai LNH) Empty
MessageSujet: Re: Scott Niedermayer (Vrai LNH)   Scott Niedermayer (Vrai LNH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Niedermayer (Vrai LNH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Simulation :: Jeu :: Question du Jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser