Bob (ADMIN)
| Sujet: Scott Niedermayer (Vrai LNH) Jeu 21 Juin - 20:13 | |
| Pensez-vous que le défenseur étoile des Ducks Anaheim Scott Niedermayer va accrocher ses patins cette année ???
- OUI
- NON
- Je ne suis pas sur
Répondez en grand nombre !!! | |
|
Bob (ADMIN)
| Sujet: Moi Jeu 21 Juin - 20:20 | |
| Moi ma reponse est : 1- Ça serait une belle fin de carrière pour Niedermayer : GAGNER LA COUPE STANLEY AVEC SON FRÈRE ROB 2- Mais j'aimerais qu'il reste dans la ligue national parce-qu'il est trop fort ce défenseur c'est pas pour rien que c'est le meilleur défenseur de ligue !!! Mais toute joueur doit accrocher ses patins un jour !!!
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 22:17, édité 1 fois | |
|
VéRo
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : SaYaBeC CiTy!! Date d'inscription : 10/06/2007
| |
Bob (ADMIN)
| Sujet: ouin Jeu 21 Juin - 22:16 | |
| c vrai ce que tu dit !!! Il pourrait être directeur-adjoint pour un an car Carlyle en a pour un an encore !! Ensuite DIRECTEUR GÉNÉRAL des DUCKS ça serait trop fort | |
|
VéRo
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : SaYaBeC CiTy!! Date d'inscription : 10/06/2007
| |
devilmaster
| Sujet: tedt Ven 22 Juin - 13:47 | |
| dapreas moi y va rester au moin 2 autre anné | |
|
alou
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : ste-irène beach =0P Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Scott Niedermayer (Vrai LNH) Ven 22 Juin - 14:08 | |
| humMm...moi jcrois ki va arrêter...comme Bob (ADMIN) l'a dit, tout bon joueur doit accrocher ses patins un jour!en plus, je crois vraiment ke sa serais une belle fin de carriere pour lui.il ne peut pas rêver mieux!!!heyhey!!!et meme si moi aussi jaimerais le revoir sur la glace lannée prochaine, je ne crois pas que sa arrivera.il se fait vieux et il est temps pour lui de prendre sa retraite. mais cest vrai ke sa serait nice de le voir a la tete des ducks avec son frere!!! on sais jamais!!! | |
|
Philadelphie
| Sujet: Re: Scott Niedermayer (Vrai LNH) Lun 25 Juin - 19:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scott Niedermayer (Vrai LNH) | |
| |
|